Op zoek naar un gite?

gîte Vertaling Frans-Nederlands.
Definities in het Frans: Gite 3x. Definities in het Nederlands: Gîte 2x. Vertalingen gîte FRNL. 1 lieu où l'on' peut passer la nuit onderkomen voor de nacht. offrir le gîte à. iemand een onderkomen / onderdak bieden voor de nacht. un gîte rural.
job coaching
Un gîte à" la campagne" Huizen te Huur in Beauraing, Wallonie, België.
Je suis une grande maison en pierres bleues au cur du petit village de Martouzin avec dun côté, la plaine de Famenne, des prés, des vaches, des hérons, un ciel immense, de lautre, le massif de La Calestienne, une longue colline qui traverse lhorizon dEst en Ouest et qui mar Lees meer.
partytent
un gîte Nederlandse vertaling Linguee woordenboek.
4 L'appareil' propulsif principal et tous les dispositifs auxiliaires essentiels à la propulsion et à la sécurité du navire doivent être conçus de façon à fonctionner tels qu'ils' ont été installés à bord, lorsque le navire est en position droite ou lorsqu'il' a une inclinaison inférieure ou égale à 15 d un b o rd ou de l'autre' en condition stati qu e gîte e t à 225, en condition dynamique rouli s d un b o rd ou de l'autre' avec, simultaném en t, un t a ng age positif ou négatif de 75.,
Gites Frankrijk
Gîte Wikipédia.
Gîte: un lieu où se loger, qui aujourd'hui' désigne plus spécifiquement un hébergement meublé touristique. Un gîte est également le refuge ou le terrier d'un' lapin de garenne ou d'un' lièvre et par extension l'abri' d'un' autre animal. Un gîte aquifère-gîte minier ou gîte minéral est un dépôt naturel de minerai.
un gîte rural Vertaling naar Nederlands voorbeelden Frans Reverso Context.
Vertaling van un" gîte rural" in Nederlands. Zoek un gîte rural in: Web Afbeeldingen Definitie Woordenboek Vervoegen. un gîte rural. phrase chambre que l'on' peut louer à la campagne een gastenkamer op het platteland gîte. a-t-elle connaissance du projet d un gîte rural à Tuglie?
Gîte hébergement Wikipédia.
Le gîte est un lieu où l'on' peut se loger. Aujourd'hui, dans le langage courant, le terme désigne un mode d hébergement meublé aménagé et destiné à être loué à des fins touristiques, pour une courte durée week-end, quelques jours, voire semaines. Le terme est régulièrement confondu dans le langage courant avec les meublés de tourisme ou les chambres d'hôtes.' D'ailleurs, le terme de gîte est utilisé dans la province du Québec Canada pour qualifier l'activité' de location de chambres d'hôtes' 1. L'histoire' des gîtes semblent débuter au milieu du XX e siècle lorsqu'apparaît' le premier gite rural, dans le sud-est de la France, d'après' une initiative du sénateur Émile Aubert 2. L'économiste' spécialisé dans l'hôtellerie' Jean-Christophe Lefevre, auteur d'une' Histoire de l'hôtellerie' indique qu'ils' se déclineront par la suite selon le cadre ou la nature des services proposés, ferme-auberge, la ferme de séjour, le gîte communal, le gîte équestre, le gîte d'enfant, le gîte d'étape' ou de groupe 2.
un gîte Vertaling naar Nederlands voorbeelden Frans Reverso Context.
un site un rite. Uw zoekopdracht kan naar ongeschikte uitdrukkingen leiden. Uw zoekopdracht kan naar informele uitdrukkingen leiden. Vertaling van un" gîte" in Nederlands. Zoek un gîte in: Web Afbeeldingen Definitie Woordenboek Vervoegen. BB logies met ontbijt slagzij onderdak herberg pension ribstuk.
Un gîte dans la vallée Obersteinbach.
Ideeën voor accommodatie. Un gîte dans la vallée. UN GITE DANS LA VALLEE. 29 rue principale. Tel 1: 06 81 62 33 34. Tel 2: 06 81 62 33 34. Contakt per telefoon. Info reserveringen Info reserveringen. Bezoek de website.

Contacteer ons